Notre histoire

L’Armoire à Chaussettes est née d’une passion pour la mode et d’une envie d’un jeune créateur rochelais de 27 ans. Valentin Cluzaud, après un parcours professionnel dans des métiers très éloignés de cet univers, décide de changer complètement de vie et de développer sa passion. Fort du constat de l’invasion de fabrications chinoises, il lance l’idée de créer une nouvelle marque de produits de qualité fabriqués exclusivement en France.

il choisit de travailler autour de la chaussette, accessoire universel, portée par tous. Longtemps considérée comme utilitaire, la chaussette est aujourd’hui devenue tendance, voire un accessoire de mode. Il en existe de toutes les couleurs, de toutes les longueurs, dans de multiples fils, de confort variable et de design différent.

Lancée en 2020 avec une toute petite collection diffusée uniquement sur Internet, la nouvelle marque de chaussettes rencontre très vite un succès auprès du grand public. Il n’en faut pas moins pour motiver son jeune créateur qui déjà annonce une nouvelle collection pour l’automne, avec la ferme intention de commencer à créer un réseau de revendeurs pour essayer de toucher le plus grand nombre.

Une marque qui part du bon pied, avec des chaussettes créatives et de bonne qualité !